Remplacement de vitrine de magasin cassée
Les causes de casse ou de dégradation d’une vitrine de magasin sont nombreuses : acte de vandalisme, casse involontaire, tentative d'effraction, imprudence, vétusté de la vitrine... Quelle que soit la raison de la casse, toute vitrine de magasin endommagée doit être rapidement réparée ou changée. En effet, une vitrine cassée compromet la sécurité des personnes qui travaillent dans le magasin, des clients et des passants, et c'est l'occasion pour les personnes mal intentionnées de facilement pénétrer dans le magasin. Outre ces aspects sécuritaires, une vitrine cassée est synonyme d'inconfort : elle donne une mauvaise image du magasin et ne permet pas la meilleure isolation possible.
AT Vitrerie est donc intervenue à Cannes pour opérer le remplacement de cette vitrine de magasin cassée de part en part et qu'il était urgent de changer, tant elle constituait un risque majeur en terme de sécurité. Le remplacement de la vitre cassée s'est fait au profit d'un verre feuilleté anti-effraction.
Pose de verre feuilleté anti-effraction
Dans l'univers du produit verrier, le verre feuilleté est un verre particulier, composé de plusieurs tranches de verre simple ou trempé. C'est cette structure feuilletée qui lui confère toute sa résistance et sa sécurité, particulièrement intéressantes pour protéger des lieux exigeant une protection particulière, comme un magasin, un commerce ou une boutique.
AT Vitrerie vous propose des devis en totale transparence : clairs, détaillés et parfaitement compréhensibles.
En cas de casse du verre feuilleté anti-effraction, la vitre ne se désagrège pas en mille mille morceaux puisqu'ils resteront fixés aux couches de butyral de polyvinyl. Ce faisant, les risques de coupure et de blessure sont évités.
Le verre feuilleté utilisé pour ce commerce de Cannes offre aussi une meilleure résistance aux chocs et constitue un bon filtre contre les agressions des rayons UV. Enfin, le verre feuilleté est meilleur qu'un verre simple en terme de performance acoustique, et même thermique.